010/410.410
  • 5e1c453190a1c
  • 5e1d82b8668ea
  • 5e1c4531cd7ab
  • 5e1c828379efc
  • 5e1c82a9b8685
  • L'équipe - Lorelei Opdenacker

    Assistante sociale de formation, j'ai travaillé de longues années avec des victimes de violences conjugales. Me sentant parfois fatiguée d'aider les personnes juste avec le mental, j'ai décidé d'ajouter quelques cordes à mon arc. La kinésiologie m'a ouvert la voie de l'expression du corps. Chemin faisant, je me suis intéressée de plus en plus au corps humain et à sa façon de fonctionner. Quel magnifique outil nous avons à notre disposition, il suffit de l'écouter parler !

    Aujourd'hui, je consacre mon temps aux séances de soins à Emines ainsi qu'au centre Tonaki de LLN, je donne cours dans une école de kinésiologie et je crée des ateliers de développement personnel pour toutes les personnes qui souhaitent se rencontrer au coeur de leur essentiel. Aider à trouver sa voie pour se sentir plus libre et s'envoler est mon leitmotiv !"

    La kinésiologie est un outils qui permet de donner la parole au corps. Grâce au test musculaire, le thérapeute peut avoir des informations sur des blocages, des blessures émotionnelles et des douleurs physiques. En effet, le corps enregistre toute notre histoire dans ses cellules. Chaque traumatisme ou événement traumatique laisse une empreinte dans nos cellules et engendre des déséquilibres énergétiques. La kinésiologie associée à une pratique énergétique permet de donner la parole au corps afin de comprendre comment il fonctionne et où se situent les blocages. C'est une technique de développement personnel, de croissance individuelle et d'ouverture à soi.

    Pour plus d'informations, vous pouvez aller voir mon site internet : www.larbredelune.be

    Contactez-nous par téléphone au 010/410.410 du lundi au vendredi de 9h à 12h & de 13h à 17h.